• Alice Guy 2008 Alice Guy Jr:

    Alice Guy 2008  Alice Guy Jr:La grand mère de ma grand mère était Alice Guy ma mère est libraire, je suis née a quelques kilomètres de Saint Mandé au mois de juillet....mon vrai nom est Alice-Guy Blanche Peeters ici je signe Alice Guy Jr;plus simple.
      Je suis sur ce blog a la recherche de la mémoire de la grand mére de ma grand mére: Alice Guy, a travers sa vie de pionnière du cinéma premier  auteur réalisateur plus de 600 fims, productrice inventive, créatrice a l'imagination débordante.
      Femme d'action de tête et de coeur au destin extraordinaire ,morte amnésique en 1968 oubliée des hommes,oubliée de l'histoire du cinema oubliée d'elle même.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :